Cosmétiques COMPLEMENTS ALIMENTAIRES Bio Végan CENTELLA

FEMME - HOMME - ADOLESCENT (E) - ENFANT


Les COMPLEMENTS ALIMENTAIRES Bio - Centella

REVIGOR COMPLEMENT ANTI FATIGUE Bio Centella

REF. 0400

 

Boîte de 20 ampoules de 3 ml

Le Complément de beauté *REVIGOR Bio Centella est un cocktail d'actifs 100% naturels, pour rééquilibrer votre organisme, pour lutter contre le stress et la fatigue passagère ou en cure "Détox".

 

Le Complément de beauté *REVIGO Bio Centella est particulièrement recommandé à chaque changement de saison, pour aider le corps à s'adapter aux différences de lumière, de température, aux modifications alimentaires.

 

Le Complément de beauté *REVIGO Bio Centella s'utilise aussi, dans le cadre d'une perte de poids.

Il permet de lutter contre la fatigue ressentie, pour garder son tonus et un meilleur moral, durant cette période délicate qu'est une cure "Détox".

 

Le Complément de beauté *REVIGOR Bio Centella avec sa composition enrichie, notamment :

  • Magnésium : Puissant régénérateur, indispensable en cas de fatigue
  • Extrait de Marron d'Inde : Vasoconstricteur, tonique veineux, astringent
  • Les Huiles essentielles de Thym, Romarin et Citron : Tonifiantes, Stimulantes, Antiseptiques

 

Le *Complément de beauté *REVIGOR Bio Centella booste les effets des produits minceur, dans le cadre d'une cure "Détox".

  

 

Précaution d'emploi :

Ne pas prendre Le Complément de beauté REVIGOR  en cas de dysfonctionnement de la thyroïde - De maladies rénales - De problèmes d'estomac - Lors d'une grossesse ou d'allaitement.

 

 

Conditionnement

Boîte de 20 ampoules de 3 ml



Conseil d'utilisation

Pour qui :

Pour Femme et Homme

 

Pour une cure anti-fatigue de 20 jours :

Mélanger une ampoule de *REVIGOR Bio Centella, dans 25 cl d'eau ou de jus (raisin, carotte ou tomate).

Apprendre le matin à jeun ou le soir une demi-heure après le repas.

 

Dans le cadre du programme "Minceur" CENTELLA :

  • La 1ère semaine : Prenez une ampoule de *REVIGOR Bio Centella diluée dans un  grand verre de jus de fruits/légumes, tous les matins, à jeun.
  • Les semaines suivantes de la cure : Une ampoule 3 jours par semaine

 

Précautions d'emploi :

Le REVIGOR Bio Centella est contre-indiqué, pour les personnes souffrant de maladies rénales, d'ulcères ou de troubles de l'estomac.